ebook format epub


acheter des ebooks format epub à un tarif décent


Ce n'est pas le site de vente qui fixe le prix de l'ebook mais son éditeur. Donc un même ebook doit se vendre partout au même tarif...

Naturellement amazon (lien sur le roman conseillé pour premier achat, à un euro 99), itunes, immateriel (tous formats), fnac...

1) ebooksdiscount.fr, qualité et bas prix en epub, pdf, kindle : accéder .


2) Il existe un portail équitable pour le livre numérique : http://www.cinqeuros.fr , le juste prix du livre numérique, qui ne prend aucune commission ni droit d’inscription : le portail référence les livres vendus par les écrivains au tarif de cinq euros maxi. Un portail non subventionné ! Un portail selon Ternoise.
Rien à voir donc avec 1001Libraires.com ! Qui fut « un projet collectif et interprofessionnel », une initiative du Syndicat de la Librairie Française (SLF). Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le 11 avril 2011, ce réseau n’est constitué que de 248 librairies françaises. Ces librairies vendent en ligne des livres « numériques et physiques .»
« La société PL2i, chargée de mettre en oeuvre le portail des libraires indépendants est une société par Actions Simplifiée (SAS). Son capital est détenu par des libraires et l’ADELC. Elle a bénéficié également d’aides du Cercle de la Librairie et du Centre National du Livre. » Un exemple de dossier agréé par ce cher Centre National du Livre. Ah si les écrivains indépendants avaient les mêmes facilités !
Sur crl-midipyrenees.fr on peut lire parmi les objectifs de ce site : "favoriser la bibliodiversité et participer à maintenir un écosystème du livre respectant la diversité éditoriale, et le rôle indispensable de médiateurs et de prescripteurs que jouent les libraires."
Je ne peux pas lire cette phrase sans sourire ! Et vous ?
Ma web réponse est « naturellement » 1001ecrivains.com.
Combien serons-nous à y vendre nos ebooks sans intermédiaire ?

3)
http://www.1001ecrivains.com a ouvert officiellement le 4 mai 2011, un mois jour pour jour après l’autre !
---> Mais comment être son propre éditeur ?


Certains prétendent que c'est quasi impossible en France.... Ce qu'il faut savoir .



Ajouter un commentaire ou votre réponse

- le 17 juin 2013 à 17 heures 48
par clémetine : je ne savais pas que le prix de l'ebook était fixe par l'éditeur, je croyais que c'était le site comme pour les lave vaisselle.